Historique EQUAD
Depuis le 21 septembre 2001, EQUAD est au cœur de la gestion et du traitement des réclamations et de l’indemnisation des sinistrés à TOULOUSE.

Totalement indépendant, s’appuyant sur une expérience de 20 ans de métier, EQUAD a mis au point de multiples services et, en particulier, la gestion des sinistres consécutifs à toutes les catégories de catastrophes :

naturelles ou industrielles,
climatiques ou technologiques,
ponctuelles ou étendues
pour le compte des Compagnies d’Assurances, de Réassurance, de Groupes Industriels, de Collectivités, d’Institutions Nationales ou Internationales.

Voilà pourquoi EQUAD est un acteur totalement impliqué depuis un an dans le règlement de l’indemnisation des dommages consécutifs à l’explosion du 21 septembre 2001.


L’après AZF – Le point au 20 août 2002
Moyens mis en place :
Le samedi 22 et le dimanche 23 septembre les opérateurs du centre d’appel EQUAD à l’écoute des victimes et des sinistrés conseille, dirige, oriente, gère les réclamations présentées.

EQUAD engage très rapidement ses experts dans toutes les instructions amiables conjointes et contradictoires auxquelles il est convoqué..

Prise en charge des sinistrés
Depuis maintenant 12 mois, EQUAD EGP a constitué une équipe de 250 personnes : experts et gestionnaires administratifs. EQUAD a enregistré et gère :
3000 réclamations de sinistrés non assurés dont 300 véhicules et environ 1500 personnes indemnisées sur étude de justificatifs.
50000 dossiers indemnisés par les Compagnies d’Assurances dont 7000 véhicules et 25000 dossiers indemnisés sans expertise
4000 dossiers des premiers sinistrés touchés par des préjudices corporels

Les sinistrés :
EQUAD continue à être à votre disposition pour vous aider ou traiter directement toute réclamation ou indemnisation.

Les activités Equad
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